Forum de la guilde des Briznuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Briznuk

Le forum de notre petite guilde avec avancée PVE, recrutement etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 'tite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buluka




Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 01/03/2007

'tite présentation Empty
MessageSujet: 'tite présentation   'tite présentation Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:35

Bonjour à tous,

Cocolococo m'a guildé ce matin, et donc je me permet de faire une petite présentation du joueur que je suis :


Donc j'ai 33 piges, Franck est mon prénom et je suis technicien en info dans un journal départemental en saône et loire (71)

Je joue à Wow depuis sa sorti, j'étais sur le serveur sargéras au départ avec ma shamette et j'ai migré à cause des files d'attentes interminable (parfois 30mn)

Sur Vari, j'ai reroll un pretre donc buluka, j'ai pas une grosse expérience HL, j'ai ding 60 le matin de la sortie de BC donc j'ai pas fait les strat, scolo, UBRS et tout le toutim.

Mon pretre est pour le moment spé discipline et je compte me respé en sacré histoire d'assurer un peu plus en instance. Sinon les métiers sont : 370 couture, 375 dépeceur, 270 cuisine et +/- 320 en soin.
Pour les accès, bin j'ai pas grand chose, je dois récupérer les 2 morceaux de clefs pour avoir l'accès à Karazhan.
Mes heures de jeu sont pas forcément idéales, le soir je passe du temps avec mon amie, donc je joue plutôt en fonction de mes hrs de taf (j'ai 2 services différents : 08h00-15h00 ce qui me permet de jouer de 15h15 à +/- 19h. L'autre service est de 13h00 à 20h00 donc je peux jouer les matin)

Voila et bien à bientôt, j'suis à mon taf et faut bien bosser un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colpier
OVERLORD
OVERLORD
Colpier


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: 'tite présentation   'tite présentation Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07

Merci a toi pour cette présentation riche en informations Smile

En parlant au nom de toute la guilde, saches que je te souhaite la bienvenue en notre sein et j'éspère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie Wink

Pour ce qui est de l'expérience haut niveau, ne te fais aucun souci pour le moment.
En effet, nous nous contentons de farmer les instances lvl 70 à 5, qui ne sont pas d'une difficulté insurmontable (du même niveau que les Strath/Scholo et autres Ubrs au niveau 60 Razz ) hormis l'Arcatraz (qui constitue l'exception qui confirme la règle).

Lorsque nous commencerons les instances de raid (type Karahzan ou repaire de Grull), il sera alors demandé un bon niveau individuel et de teamplay.

Mais en attendant, prends ton temps et surtout, fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
cocoloco
Invité




'tite présentation Empty
MessageSujet: réponse de présentation   'tite présentation Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:29

Bonjour à éspérons que passera un très bon momentdans notre belle guilde lol! . Nous demanderons une connection le soir de semaine de une ou 2 fois pas semaine, mais en attendant bon je à toi ET POUR LA HORDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colpier
OVERLORD
OVERLORD
Colpier


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: 'tite présentation   'tite présentation Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:43

Petit hors-sujet,

Qu'est ce que tu fais en compte invité Coco? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
mastock
WEBMASTER
WEBMASTER
mastock


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2007

'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: 'tite présentation   'tite présentation Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

A la c'est plus de mon ressor enfin je croi -_-" lol deu sec je vais voir si c tjrs a moi d'activé :p (normalement nan ) bienvenu beau pretre (on en avai besoin Very Happy) et comm dit colle pierre pas de blem pour l'xp PVe sa s'apprend en jouant et pour ta spé, discipline sa suffit pour les isntance a 5 (sauf arcatraz ) voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
https://briznuk.forumgaming.fr
Tylahnem
BRIZNUK
BRIZNUK
Tylahnem


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Berru
Date d'inscription : 04/02/2007

'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: 'tite présentation   'tite présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:57

bienvenoute a toa, moi aussi lexpérience HL c'est pasm on truc je suis lvl 54 et je jou depuis 8 mois -_-'' je partage mon compte aussi alors pour jouer c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: 'tite présentation   'tite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des Briznuk :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser