Bonjour à tous,
Cocolococo m'a guildé ce matin, et donc je me permet de faire une petite présentation du joueur que je suis :
Donc j'ai 33 piges, Franck est mon prénom et je suis technicien en info dans un journal départemental en saône et loire (71)
Je joue à Wow depuis sa sorti, j'étais sur le serveur sargéras au départ avec ma shamette et j'ai migré à cause des files d'attentes interminable (parfois 30mn)
Sur Vari, j'ai reroll un pretre donc buluka, j'ai pas une grosse expérience HL, j'ai ding 60 le matin de la sortie de BC donc j'ai pas fait les strat, scolo, UBRS et tout le toutim.
Mon pretre est pour le moment spé discipline et je compte me respé en sacré histoire d'assurer un peu plus en instance. Sinon les métiers sont : 370 couture, 375 dépeceur, 270 cuisine et +/- 320 en soin.
Pour les accès, bin j'ai pas grand chose, je dois récupérer les 2 morceaux de clefs pour avoir l'accès à Karazhan.
Mes heures de jeu sont pas forcément idéales, le soir je passe du temps avec mon amie, donc je joue plutôt en fonction de mes hrs de taf (j'ai 2 services différents : 08h00-15h00 ce qui me permet de jouer de 15h15 à +/- 19h. L'autre service est de 13h00 à 20h00 donc je peux jouer les matin)
Voila et bien à bientôt, j'suis à mon taf et faut bien bosser un peu