Bonjour ( bonsoir ? )
Je me présente IRL : Garcon de 14 ans qui habite a Strasbourg ( la choucroute - si vous avez des amateurs de gastronomie fine, absolument pas grasse et bien equilibrée ... ) , j'ai d'autres passe tps que wow ( oui oui ca arrive des fois ) et l'IRL passe avant bien evidemment ....
Mon personnage Ig :
-Mage lvl 63 elfe de sang
-Dépeceur 330 et mineur 350 ( pour les thunes hein
)
-Secourisme 35 ( je fais pas confiance aux heals
)
-Acces Bwl , je n'ai pas encore pris le tps de faire ony, une instance qui n'a pas de piment, 6 mobs et 1 boss c'est léger, mais s'il le faut je le farmerai, et pour Mc bin ca fait un moment que je fais pas Brd
-Réputations :
-Cercle cénarien :Amical
-Expedition cenarienne : Amical
-Thrallmar : Honoré
-Template : Arcane /feu , le dps est assez gros, la mana n'est pas trop gaspillée, du vrai bonheur =) (Evidemment je peux la changer pr instances
)
Hp : 4100
Mp : 8000
Degats sorts : 250
Cc sorts : 21,47% givre, arcane, ombre, nature .... 27,47% feu
Expérience :
Aq20 : Les 1ers boss jusqu'a Buru Grandgosier
Aq40: Les trashs mobs
Zg : Clean
Mc : jusqu'a Golemagg
Bwl : Try Razorgore
Ony : Down
Horaires :
Semaine : Selon les interros toussa toussa je peux jouer en general jusqua 22h30, 23h30-00h si je peux ( en general le mardi soir , vendredi soir c 'est possible ! )
Week end : OOuéééé cay le ouik-end !!! Heu bin samedi soir jusqua 23h30 pareil
( dimanche pas trop ^^ )
Motivations :
M'eclater, jouer a plusieurs, et enfin faire karazhan, c'est une de mes grandes motivations !! J'ai aussi un de mes meilleurs potes Irl dans vot' guilde ( Pogomogo )...
Voila merci d'avoir lu , si je fais trop court , dites moi ce qui mnque je rajouterai !