Forum de la guilde des Briznuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Briznuk

Le forum de notre petite guilde avec avancée PVE, recrutement etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faros!
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:46

Salut, je m'apelle Amin j'ai 23ans (pour les filles) et 18 en vrai. Alors je suis poilu mais pas autant que mon Tauren (enfin faut voir ^^ )

Je n'ai pas de femme , et sur le marché actullement alors les filles n'esité pas Cool .

Mes hobbys ( c'est quoi ca deja a oui) heu alors j'aime sortir avec des potes voir un film, maté les f.... ou aller boire un verre sinon rien de exceptionnelle.

Je sens d'ici les vannes foireuses sur les Belges hein Smile c'est pas rave j'assume entierement. J'habite a Liege sinon .

Comment je connais les Briznuks, ca c'est une question:

J'ai joué avec certains de vos menbres (qui se reconnaitrons Smile et j'ai trouvé ca sympa,
ils etaient et le sont tj. Alors j'ose esperé que tt la guilde est comme ca et surtout il me fallais une guilde qui avance ds le pve et comme les Briznuks coresspondait parfaitement a ces criteres il fallai que j'en fasse parti ( et me prenez pas pour un type qui change de guilde quand ca lui arrange moi quand j'y suis j'y reste Smile.


Mon perso bein c'est un Tauren male,lvl 61 Chaman (dps: amélio)
Pour le template : je me suis fait un template pour farmé et up facile et je compte me respé tj amélio au lvl 70 mais pour 100% pve ( c'est mentir ca aller disons 65% pve et 45% pvp).

Le stuff, mouai bon c'est pas trop ca pour le moment mais en meme temps lvl 61 que dire sur le stuff. sinon jai un hache 1M rank 14 lvl 60 et le reste c'est du stuff des tt premieres quettes de BC.

Mon ancienne et unique guilde etait Les Seigneurs Ténébreux, bon guilde en générale super entraide mais c'est brisé lorsque que certin joueur ses sont ramené et on semé la zizanie au sein de la guilde.

reroll; ( nolife ou pas a vous de jugé ^^)
- Mage 47 Valcerya ==>sur Vari
-Warrior 70 ally Sad ===> sur sinistralis
-Paladin 62 ally Sad ====> sur arak arahm
-hunt 57 ally Sad =====> sur Khaz modan
- des reroll pvp lvl 29 et un autre chaman lvl 23 sur Vari aussi
Grade pvp: il y a un an que jai mon Chaman mais je l'ai laisser au lvl 19 pour le monté au grade de sergent ensuite au lvl 29 tj sergent .

Pvp : biensur que j'en fait pas plutard qu'hier je me suis fait 3 ally (full life je présice qui m'atak quand je suis sur un mob il on rien compris comme d'ab xD) .

Métiers :
-260/375 tdc
-324/375 depeuce
-359/375 cuisto
87/375 bandage
et peche 180/375

Oui je farm j'aime bien je farme surtout le cuir et le tissu.

Acess hélas aucun pour le moment.

Mes dispos si je pars pas en vacs c'est du non-stop ^^ mais je serai pas dispo tt les soirs je go Karazhan avec mon war 70 enfin surment.

experience bon vous l'avez lu en haut pas la peine que je repete tout ca en plus j'ai mal a l'index de la main gauche Sad.

Mc: clean
Bwl: 2 er boss
AQ 20: 1er boss
Ony: clean
Zul'Gurub: clean
(avec mon war 70 biensur)
Ragefeu: c'etait trop hard le heal tien jamais sur le satyre, de plus ... a mdr c'est ragefeu lol! clean

répute: par trop haut en ce moment je prefere me concentré sur le up.

Diver:

je suis doué de mes mains enfin c'est ce qu'on me dis ^^ aller savoir pourquoi
je 'enerve facilement quand je trouve pas les pnj des quettes Smile.

a oui les add ons
-Ktm
-Ct raid
-Deadly boss mod
-mob info
et aussi TS

Pourquoi moi parce que je le vaux bien xD. Nan mais plus sérieusement , j'ai de l ernergie a revendre et question dps cmoi le meilleur ^^.

Voila je crois que j'ai tout dis et j'espere avoir de bon moment avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Colpier
OVERLORD
OVERLORD
Colpier


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:08

Salut a toi,

Je mets un +1 pour appuyer ta candidature et ,sauf fait exceptionel, je te conacterai IG d'ici peu Wink
En effet, on a besoin de gens comme toi qui connaissent bien le jeu. La qualité individuel d'un joueur prime de ce fait sur son niveau et autre stuff, qui peuvent tout deux être améliorés avec le temps...

Je te souhaites d'avance la bienvenue dns notre humble guilde et espère de la part de tous ses membres que tu t'y sentiras chez toi Very Happy

++


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
killermax




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:47

Moi aussi je suis ok en plus vu que tu viens prendre la peine de posté sur le forum j'espere que tu va vite up 70 comme sa on pourra pve ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des Briznuk :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser